Une rentrée avec Dieu

Publié le par Service

UNE RENTREE AVEC DIEU

 

 

 

Seigneur, c’est dans la joie
et la confiance que je t’offre

cette année qui commence.

 

Que sera-t-elle pour moi ?

Que me réservent

tous ces longs mois ?

 

Autant de questions

que je ne veux plus me poser.

Toi, tu connais les réponses,

c’est le principal.

 

Pourquoi vouloir deviner ?

 

Je t’offre ma bonne volonté

car tu as encore beaucoup

de chose à me demander.

 

Je sais bien que je me heurterai

souvent au découragement

et à l’indifférence.

 

Mais si tu me donnes ta force

et ta grâce, alors je te dis au début de 

cette année nouvelle :

 

 

Comme tu voudras, Seigneur !

 

 

 

 

Site Web de la Paroisse Saint Dominique des Trois-Rivières (Meurthe et Moselle).

 

 

 

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article